Rob Norquist, un agent immobilier, admet que Newport Beach est aussi actif qu’il l’était, avec de bonnes ventes record. Il est également d’accord avec le fait qu’une propriété ne devrait jamais être considérée comme obsolète, et en tant que vendeur, vous ne devriez jamais abandonner et utiliser le prix bas de gamme. Il est vrai que, pendant un certain laps de temps, selon le marché immobilier, l’envie du client, les ventes aux enchères immobilières, il peut y avoir des moments où le prix d’un bien baisse, mais pas éternellement.
D’autres villes telles que Huntington Beach, Costa Mesa, Irvine ou Mission Viejo – sont considérées parmi 25 autres villes comme étant celles qui ont les meilleures valeurs immobilières, avec des valeurs moyennes de 680 000 $ et plus. La valeur moyenne nationale en 2007 était de 194 300 $.
Cependant, certaines valeurs de propriété sont basées sur des réponses subjectives de résidents vivant dans une certaine maison, de sorte que les chiffres donnés et l’évaluation immobilière peuvent être suspendus à un vœu pieux au lieu d’une réelle appréciation. C’est là que les ventes aux enchères immobilières entrent en scène, pour informer les clients potentiels sur la propriété et les possibilités d’investissement, en leur donnant une image claire de la valeur de l’immobilier.
Même si certains bâtiments, tels que les propriétés du comté d’Orange, ont perdu leur valeur en 2007, ils se sont très bien rétablis par la suite. C’est donc une autre raison pour laquelle en tant que vendeur, vous ne devriez jamais avoir peur si vous observez une baisse de valeur temporelle, car c’est normal de temps en temps.
Par exemple, environ 81% des propriétaires, vendeurs, agents, pensaient en 2007 que la valeur de leurs biens immobiliers était supérieure à 1 million de dollars, contre 75% en 2006. Les choses vont donc pour le mieux et il semblerait que la plupart des agents immobiliers aient enfin compris ce que cette affaire est vraiment sur. Il faut beaucoup de patience et de capacité pour maintenir la valeur de votre propriété parmi les meilleures sur le marché immobilier.
Mais Norquist, espère que de nombreux arguments de Newport Beach sont proches de la vérité, soutenant que cette ville a mieux survécu à la “crise du logement” que d’autres endroits. Cependant, la surprise inattendue a davantage attaqué les ventes, dont il admet qu’elles sont en baisse en ce moment, mais il y a encore de l’espoir pour des temps meilleurs.
Newport Beach est très connue pour ses propriétés immobilières les plus chères aux États-Unis, étant un endroit parfait pour les affaires immobilières. Son emplacement et sa proximité avec l’eau, ainsi que la vue sur la plage augmentent considérablement sa valeur immobilière. Les enchères dans ce domaine sont très intéressantes et ceux qui s’intéressent au domaine de l’immobilier ne devraient jamais les manquer. Vous pouvez apprendre beaucoup sur de tels événements.
Des agents immobiliers expérimentés ou même des amis vous diront sûrement qu’en tant qu’acheteur, vous êtes très susceptible de rencontrer de nombreux biens immobiliers en forclusion n’ayant peut-être pas d’équité, étant trop chers. Dans de tels moments, les prêteurs choisissent parfois d’accepter un montant inférieur à l’initial. Ainsi, vous entrez dans le processus de négociation. À titre indicatif, lorsque vous vous rendez compte du phénomène de surévaluation, vous devez comprendre que cela se produit lorsque l’agent immobilier ou le vendeur est conscient de la valeur du bien immobilier et qu’il tente sa chance dans une augmentation de prix. Alors faites attention! La négociation peut devenir un processus difficile, surtout lorsque des conditions raisonnables ne sont pas convenues par les deux parties : propriétaire et acheteur. Les négociations peuvent avoir lieu en privé ou en public, où les enchères immobilières entrent en jeu. Bien sûr, une vente aux enchères immobilière est plus sûre et plus fiable qu’une vente privée. Les négociations privées se produisent surtout lorsque l’agent est un ami proche ou un parent de l’acheteur, et en raison de l’environnement amical, certains détails concernant même la transaction immobilière peuvent être ignorés. bien immobilier , dans des situations comme celle-ci, soyez prudent.
Même en tant qu’ami, pour un agent immobilier, l’argent passe avant tout et l’amitié après. Bien sûr, lors d’une telle négociation, il peut y avoir toutes sortes de problèmes, tels que la valeur de l’hypothèque, le marché immobilier, toutes sortes de formalités officielles, les conflits d’intérêts dans un domaine particulier, etc. De plus, le temps est un problème très important lorsque l’immobilier les enchères sont concernées. En règle générale, et à titre de conseil pour un acheteur potentiel, le processus de négociation ne doit pas être prolongé sur une longue période, car, comme je l’ai déjà dit, avec le temps, les biens immobiliers perdent de leur valeur, et l’intérêt du client ainsi que ce. Dans ce cas, non seulement l’acheteur perd, mais aussi l’agence immobilière. Pourquoi ? Parce que si la valeur d’un bien baisse, le prix doit baisser aussi, si jamais vous voulez le revendre. Dans ce cas apparaît le phénomène de sous-tarification. C’est pourquoi les ventes à découvert sont privilégiées. De nombreux agents immobiliers et clients ont commencé à utiliser cette stratégie, car ils étaient confrontés au problème de la valeur de leur propriété. Ils ont donc décidé que le processus de vente ne devrait pas prendre trop de temps.